NATION
POLITIQUE
INTELLIGENCE
ECONOMIE
INTERNATIONAL
SOCIETES
CHRONIQUES
CULTURE
SPORT

3 juillet 2009

L’africain est incapable de donner un baiser sensuel à sa partenaire

Actualites QuotidienL'Intelligent d'Abidjan

Une semaine sans moi… beaucoup de mes lecteurs adorés se sont plaint, ce qui veut dire que vous m’aimez un tant soit peu… j’en suis plutôt heureuse. J’ai reçu des réactions très intéressantes sur mon classement. Mais ils étaient tous unanimes sur le fait que tous les noms avaient leur place. J’en parlerai plus tard. Ce vendredi est un jour très important. Je vais parler du baiser africain.
L’africain est incapable de donner un baiser sensuel à sa partenaire. Ils sont tous là, sexy à souhait, mais il y a deux options : soit on tombe sur un homme juste capable de donner des bisous de maternelle, soit il lèche carrément tout le visage non sans manger toute la bouche de sa victime !
Écoutez-moi bien : ce n’est pas un entraînement des djihads en Irak, encore moins une plaisanterie. Avec un baiser, on met une femme en extase… ou on la refroidit carrément. Si vous ne le saviez pas, je vous l’apprends. Bien embrasser, c’est un énorme plus…qu’il ne faut pas négliger. Je vais vous indiquer la marche à suivre, mais cela ne peut être que théorique, naturellement. Commençons par la base, la peur. J’entends beaucoup d’hommes dire qu’ils n’aiment pas embrasser avec la langue. En réalité, vous ne connaissez pas, et réflexe humain, vous rejetez ce que vous ignorez par peur de l’inconnu. Embrasser, c’est délicieux. Mais c’est très intime, on se met à nu en embrassant quelqu’un.
Au début, pour ne pas effrayer votre partenaire, occupez-vous de ses lèvres. Baisez-les doucement, à plusieurs reprises. Ensuite, passez votre langue dessus, et prenez la lèvre supérieure dans votre bouche. Sucez-la le plus lentement possible, passant la langue à l’intérieur-pour être sûr que vous ne vous trompez pas, vous devriez rencontrer les dents- et caressez l’intérieur de la lèvre. Idem pour la lèvre inférieure. La phase suivante est simple : mixez astucieusement ce que je viens de vous dire et vous devriez atteindre un baiser sensuel sans la langue pour ceux qui n’aiment vraiment pas le contact des langues –quel dommage-.
Pour ceux qui veulent aller plus en profondeur, retenez ceci : mettre la langue est la plupart du temps désagréable parce que vous vous prenez pour Hitler envahissant la Pologne. Une fois que vous avez respecté les règles ci-dessus, demandez la permission d’entrer en taquinant ses lèvres de votre langue. Elle vous l’accordera volontiers, si vous l’avez déjà mise en condition. Allez provoquer la sienne en passant dessus, en la soulevant avec votre langue. Timidement, si c’est la première fois, elle viendra à votre rencontre. Enroulez-la autour de la vôtre et caressez-la, doucement…ce sera tout à fait extatique, et vous pouvez lui donner un orgasme rien qu’en faisant cela. Ensuite, saisissez sa langue de vos lèvres et sucez-la -comme elle vous sucerait autre chose- au rythme que vous souhaitez.
NB: ayez bonne haleine, c’est important, et la dose est meilleure quand il y a des bonbons à la menthe ou des chewing-gums aromatisés…
Et voilà, c’est aussi simple que ça, envoyer une femme au 7ème ciel. Ce sujet n’était même pas dans mon programme, mais une amie me racontait une de ses aventures très passionnantes et elle se plaignait que les hommes africains ne savaient vraiment pas embrasser. Personnellement, je craque pour les hommes qui savent me faire trembler avec un baiser. Mais ils ont été rares, ceux qui ont pu me faire perdre la tête grâce à ça… mais on apprend tous de quelqu’un. A la semaine prochaine pour le classement des femmes les plus sexy de Côte d’Ivoire… j’attends les suggestions, parce que c’est très difficile de les trouver, contrairement aux hommes…
[email protected]

15 Commentaires »

  1. FORMIDABLE!! quelle bonne surprise
    de trouver cela dans un journal Africain.

    Commentaire par ABDOULAYE — 3 juillet 2009 @ 8:46

  2. Merci pour tes conseils. C’est super!!!

    Commentaire par Reine — 3 juillet 2009 @ 10:24

  3. J’espére que nos supers hommes africains liront ce article qui leur sera trés instructif

    Commentaire par Marlène — 3 juillet 2009 @ 11:36

  4. fdhjbnvbvbcvxcxc

    Commentaire par AUTRE — 3 juillet 2009 @ 12:14

  5. Agréable à lire. Cela nous change un peu du débat politique quotidien…

    Commentaire par XIX — 3 juillet 2009 @ 2:57

  6. Non seulement, c’est très bien écrit et en plus c’est juste. Bravo Sexy_bibiche pour cette leçon…

    Commentaire par Dougs — 3 juillet 2009 @ 10:15

  7. DESORMAIS LA SEDUCTION PASSE PAR LA
    CÖTE D’IVOIRE.JE PREVIENS MES COPAINS

    Commentaire par ABDOULAYE — 4 juillet 2009 @ 7:51

  8. Pour les Femmes les plus Sexy du ZOO:

    1ère:Simone Ehivet GBAGBO
    2ème:BRO Grégbè
    3ème:AWA Ehoura

    Commentaire par filipio TSGI — 4 juillet 2009 @ 1:01

  9. Il ya des articles qu’on ne doit pas lire.Au moment ou on parle du taux de sida eleve en Afrique c’est maintenant que vous conseillez aux hommes comment manger la bouche d’une femme.Ivoiriennes,Ivoiriens restont bon Africain authentique.

    Commentaire par august — 5 juillet 2009 @ 10:31

  10. félicitations pour ton papier! Il est dense mais l’une des faiblesses que je lui trouve c’est que vous n’évoquez pas la partition que la femme doit jouer pour un baiser langoureux qui envoie au 7ème Ciel. Je persiste et signe: les hommes africains en sont capables! C’est l’inverse qui m’aurait étonné.
    Abdoulaye/DAKAR

    Commentaire par abdoulaye — 6 juillet 2009 @ 12:43

  11. Merci, pour un journal aussi éducatif, je souhaiterais si vous voulez avoir une page sur le sexe, de créer un autre journal. Mais mélanger la politique et le sexe dans un journal si riche, je suis un peu gênée. De grâce, ce journal à cause des critiques et de sa vision, restez sur cette lancée. C’est ma vision, ça ne m’engage que moi. Bonne chance.
    Perpétue

    Commentaire par kassy perpetue — 6 juillet 2009 @ 2:12

  12. De quels Africains parlez-vous? Vous ne pouvez pas generaliser une telle chose car vous ne connaissez pas tous les Africains!

    Commentaire par Zoukougbeu — 7 juillet 2009 @ 4:29

  13. Je suis très ému et j’espère que vous restriez dans cette mème élancé sans exposé la nudité des gens.Tout ceci ne fait que décontracter après avoir lu de très long discours politiques.

    Commentaire par Hierich — 7 juillet 2009 @ 1:11

  14. C’est changeant comme sujet dans ce journal et on se surprend à visualiser dans l’esprit le cours donné par le journaliste - formateur.OUI c’est bien un cours baiser sensuel et Pour un cours de baiser,Pourquoi ne pas commencer par : attention mauvaise haleine , s’abstenir!
    La bonne haleine, n’est ce pas un élément primordial pour un baiser des Plus sensuels?!vous nous embarquez déjà dans le cours avant de nous dire plus loin qu’une bonne haleine est nécessaire.
    Maintenant éviter les stéréotypes du genre le noir ne sait pas faire ceci, blablabla , blablabla. J’espère que Demain on ne nous dira pas comment il faut pénétrer une NANA et qu’on ne nous dira pas que les BLANCS ont de Petites B……
    Au fait pour ceux qui hésitent à utiliser leur langues dans le baiser , eh bien c’est bien dommage. Quand on a compris que la LANGUE est liée directement au sexe masculin ou feminin alors on n’hésitera pas à l’utiliser…
    Sympa non,au fait j’y pense, et si nos leaders politiques prenaient du temps à apprendre à faire des baisers sensuels à leurs dulcinées?!qui sait, peut être qu’ils se taperaient moins là dessus et de surcroit ils emmerderaient moins le PAYS, leur PAYS.

    Commentaire par OUATTARA AMADOU — 8 juillet 2009 @ 12:20

  15. Qu’est ce qu’un “BAISER” a une femme nous apporte dans notre souffrance en Afrique.
    Actuellement ls SOCIETES les plus “SAUVAGE” sont celle des Europeens,des Americains et autres pays developpes.
    Nos soeurs Africaines qui veulent des “BAISER MAGIQUE” peuvent aller marier ces “imbeciles” de l’autre cote de la mer.

    Vous pensez que ceux la sont mieux que nous les Africains ???
    Les VRAIS Africains ont un REPECT pour la femme.
    Tout est FOUTU chez nous en Afrique A CAUSE de l’importation des manieres de faire l’amour….

    SAVEZ-VOUS ou les EUROPEENS ONT APPRIS A FAIRE l’AMOUR ???
    Ils ont copie les noirs “sauvages” Aborigenes de l’Australie et surtout les indiens avec leur CARMA-SOUTRA.

    Commentaire par vadaba — 8 juillet 2009 @ 4:13